ANIMATIONS DE
SÉANCES DE CRÉATIVITÉS
Nous animons des séances créatives en équipe pluridisciplinaires en entreprise pour mobiliser vos équipes projets autour d’une démarche de design et faire émerger des idées ...
ANIMATIONS DE
SÉANCES DE CRÉATIVITÉS
Nous animons des séances créatives en équipe pluridisciplinaires en entreprise pour mobiliser vos équipes projets autour d’une démarche de design et faire émerger des idées ...
ANIMATIONS DE
SÉANCES DE CRÉATIVITÉS
Nous animons des séances créatives en équipe pluridisciplinaires en entreprise pour mobiliser vos équipes projets autour d’une démarche de design et faire émerger des idées ...

En s’appuyant sur la méthodologie "Design Thinking" de l'expérience utilisateurs, MICHELIN souhaite imaginer l'expérience d’usage à offrir demain à ses consommateurs dans le cadre du projet « data design driven »
Actions menées :
• DESIGN THINKING :
Utilisation du design thinking comme méthode centrée utilisateurs
Sur la thématique de la mobilité
• OUTILS UTILISÉS :
- Personas / Journey & Experience / Pain
- Outils de créativité : matrice BCM (Business Model Canvas)
-Scénarios d'usages
Work shop : Acceleration Days
MICHELIN


